jeudi 4 octobre 2012

Customisation de mon sac Berghaus Munro


Voila le dernier achat !
 un sac d’occase mais neuf   pour pas trop chers
c'est un   35 litre ,
c'est parfait pour mais  petit balade a la journée,

Mais il manque  quelque truc pour qu'il soit parfait pour moi
donc j'ai prit du fil et des aiguille
 et je me suis mit aux boulot
 ce ne sont que des amélioration que j'ai  fait

J'ai rajouter une poche filet sur le coter
ça na l'aire de rien mais je peux mettre mon bâche  
 ma gourde ou mon poncho,

 j'ai fait une bande qui vas tenir ma hachette
 dont la tête seras cacher par la casquette de mon sac

Puis j'ai rajouter une petit sangle pour pouvoir passer un élastique
pour pouvoir mettre en dessous  ma couverture en laine  
j'ai rajouter des élastique aussi pour un bâton
ou autre ; comme un trépied d’appareil photos 

Voila en fin de compte pas grand chose ,
mais fait pour moi par moi 




détaille du passant pour la hachette

rajout de la sangle en bas du sac






bon c'est charger un peux n'importe comment :)



Suma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire