vendredi 21 septembre 2012

le woodloor O1

Salut tout le monde
après avoir reçue un couteaux d'un copain que je ne nommerais pas
Un woodloor  en O1   mais amie,
 le couteaux que je rêvais d'avoir
maintenant je peux aller jouer dans les bois  comme le saint patron Ray Mars
Mais c'est une lame nue que je reçoit encore mieux
je vais lui faire un manche
donc  je commande du bois chez Briza du Noyer de Turquie et de la visserie
malheureusement la visserie n'est pas bonne ,
du coup je me rabat sur des vis et écrou  en laiton de brico marchais
un raccord de tige pour le passage de la dragonne que j'ai préalablement percer
et en avant pour le montage voila le reste en image 
avant que je l'utilise et face  quelque teste
Merci a l'amie mille fois !










avec un autre étuis





quelque photos de la fabrication de la poignet


mise en forme et collage a l'époxy











dégrossissage






finition et mise en forme



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire